5
Neu hier? Jetzt anmelden! |
 
Sport50
Du bist noch kein Fan von FC Déifferdeng 03...
News

Nos Transferts...

GONÇALO ALMEIDA

«Il va mettre le feu»
«C'était ma priorité. C'est un joueur exceptionnel, un jeune Luxembourgeois en plus. Je l'ai eu pendant quatre ans à Greven et il a encore une marge de progression énorme. C'est aussi un joueur polyvalent qu'on peut mettre soit à gauche, soit en pointe ou en 8. Il n'a pas pu faire tous les entraînements pour l'instant mais mercredi, il est entraîné au bout de vingt minutes contre le F91 et il a mis directement le feu. Il va vite, il est costaud et a une grosse frappe. Que demander de plus?»

ARNAUD SCHAAB

«Avec Weber,c'est déjà un sacré duel»

«Lui et Julien Weber
Julien Weber
 se connaissent depuis le FC Metz. À chacun de nos deux matches amicaux, Schaab a joué la deuxième mi-temps. Entre eux, c'est déjà un sacré duel. Je choisirai bientôt le gardien qui va jouer en Coupe d'Europe. Quand Schaab est arrivé à Grevenmacher, il était remplaçant les dix premiers matches. Puis on ne l'a plus jamais retiré de l'équipe.»

JORGE RIBEIRO

«À Niederkorn, il jouait la star. Depuis, il a mûri»

«Cela fait trois, quatre mois qu'il s'entraîne avec nous. Il sort de six mois à Mondercange où il a joué avant-centre. Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer à ce poste et faire autant de kilomètres. Cet été, Mondorf et Strassen le voulaient. C'est un battant qui a la mentalité differdangeoise. À Niederkorn (NDLR : où il a été formé), il jouait la star car c'est un super technicien, un vrai dribbleur. Depuis, il a mûri et joue plus simple. Ce sera difficile pour lui d'être dans le onze de base. Chez nous, il jouera arrière droit, ailier droit ou neuf et demi.»

YANNICK BASTOS

«S'il revient à son niveau, ça promet»

«Je commençais à m'impatienter car il était toujours blessé. Mais cette semaine, il a fait deux, trois entraînements complets et c'était très bon. Avant cela, je ne l'avais pas revu taper dans un ballon. Il a fait d'énormes progrès dans ses appels. S'il revient à son niveau, ça promet.

PIERRE PISKOR

«Son unique rôle est de marquer des buts»

«C'est un vrai pari. Un pari que le club prend, que Pierre prend et que je prends. Mercredi, contre Dudelange, c'est le seul joueur qui n'est pas entré. Il y a quelques années, il aurait râlé et serait rentré chez lui. C'est un autre homme. Le rôle de Pierre, s'il est bien physiquement, c'est joker de luxe. Son unique rôle est de marquer des buts. Il nous fera gagner des matches. Il est l'un des rares vrais buteurs en activité.»

Geschrieben von Christian, am 26.06.2015 um 08:18 Uhr.




    Melde dich anhand eines sozialen Netzwerkes an:

    oder erstelle ein neues Konto hier:
    Benutzername 
    Vorname 
     
    Nachname 
     
    E-Mail 
    Passwort 
     
    Passwort wiederholen 
     
    Land 
     
    Geburtstag 
     
     
      ?
      Ja              Nein 
     
     Ich akzeptiere die Nutzungsbedingungen und die Datenschutzregelung
    Die Webseite von ist ein Teil von Sport50-Network. Du kannst also ganz entspannt alle Internetseiten in unserem Netzwerk durchstöbern ohne dich jedes mal registrieren und einloggen zu müssen.
    oder

    Du hast schon ein Konto? Melde dich hier an: