Meilleurs voeux pour 2021

Meilleurs voeux pour 2021

Chers membres,
Chers partenaires,
Chers supporters,
Chers amis, 
 
En tant que président du FC Differdange 03, je tiens à vous faire parvenir nos meilleurs voeux pour la nouvelle année. 
 
2020 fut particulièrement difficile. Avant tout, nous espérons qu'au-delà des affaires, et au-delà du football, les obstacles rencontrés ont été surmontés.
 
En 2020, notre club a connu de nombreuses satisfactions. Faire fonctionner un grand club de football pendant la pandémie exige beaucoup de travail et de passion. En tant que chef d‘entreprise, je sais que la direction et la gestion d’une entreprise en temps de crise n‘en exige pas moins de travail et de sang du coeur.
 
2020 fut européen grâce à notre équipe de futsal encore qualifiée en Ligue des Champions, et à notre équipe de football, qui s'est déplacée en Bosnie dans le cadre de l'Europa League. 2020 fut féminin grâce notre équipe féminine qui a remporté les cinq premiers matchs de la saison en D2 et une première place au classement. 2020 fut victorieux avec une troisième place pour notre équipe première en BGL Ligue. 
 
Enfin, il est temps de vous dire MERCI. Votre soutien fut primordial à la bonne tenue de notre club durant cette année. Grâce à vous, nous avons pu poursuivre le développement du FCD03. Nous vous souhaitons également toute la réussite que vous méritez dans vos projets professionnels mais aussi personnels en 2021.
 
Forza FCD03 ! 
 
Au nom de l'ensemble du club,
Fabrizio Bei, Président